Mesnil | 03/12/15 | 17h08
Nous avons acheté un sapin artificiel marque Triomphe avant hier au prix affiché de 209,98€ et sur lequel il y avait une remise de 15% donc le prix payé était178,48€ . Hier nous avons vu exactement le même arbre chez BOTANIC au prix de 135€ ! Nous avons demandé des explications sur une telle différence de prix, mais la gérante a préféré ne pas nous recevoir. Nous sommes des clients habituels du magasin et quand c'est possible, nous aimons faire travailler les entreprises locales. Le "geste commerciale", qui consiste à faire un avoir, sans discussion avec le client n'est pas fair-play envers la clientèle. Nous en sommes de notre poche, d'autant plus que l'écart de 43€ est importante. Cette attitude mesquine aura le mérite de nous perdre définitivement comme clients.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications