Agenda>Sorties culturelles>Expositions>La nature morte en studio

La nature morte en studio

Jean-Luc Syren

Jean-Luc Syren, photographe autodidacte professionnel, a travaillé pendant plus de 30 ans pour l’édition. Il a effectué des milliers de photos pour illustrer des livres et magazines diffusés en France et à l’étranger (guides touristiques, ouvrages pratiques et plus particulièrement livres de cuisine). Plutôt spécialisé dans la prise de vue en studio, il exprime son art au travers de natures mortes épurées et insolites, qu’il vous présentera lors de cette exposition, dans le cadre du Festival du Florimont.

Par ailleurs, il réalise également des reportages divers. Dans ses moments de liberté, il arpente plaines et montagnes à l’écoute de la nature. Faisant preuve d’une patience sans limite, il collectionne des images, pleines d’émotion, de paysages, de la flore et de la faune qui nous entourent.

 

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Du Vendredi 15 Novembre 2019 au Dimanche 17 Novembre 2019

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Balade gourmande à Ingersheim 2021
    Balade gourmande à Ingersheim 2021

    Randonnées, marches>Marche gourmande

    Septembre 2021

    Ingersheim

    La Balade gourmande d'Ingersheim revient pour une 7ème édition ! Il s'agit d'une marche de 8 km ponctuée par 6 étapes gourmandes, agrémentées des meilleurs crus locaux. Un verre de dégustation et un porte-verre sont offerts aux participants au départ. Cette randonnée gourmande est organisée par le Football Club d'Ingersheim. […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !