Noémie de Lattre : Féministe pour homme

Noémie de Lattre a des faux seins. Elle danse, change souvent de couleur de cheveux et écrit des lettres d’insultes aux "gros cons" des rues. Elle parle des hommes et des femmes, aux hommes et aux femmes. Elle parle de carrière, de famille, de publicité, de sexe et de quotidien. Elle porte des robes fourreaux, des talons de 12 cm et des décolletés plongeants. Et pourtant, Noémie de Lattre est féministe !

C’est en travaillant comme chroniqueuse à France Inter avec La drôle d’humeur de Noémie De Lattre que la cause féministe lui est "tombée dessus", il y a quelques années. Depuis son passage sur les ondes, elle s’est documentée et a questionné les femmes et les hommes de son entourage. Le constat ? Il y a encore beaucoup de boulot pour faire entendre sa voix !

Elle a donc eu l’idée de faire un spectacle populaire, drôle, léger et sexy, inspiré de son histoire personnelle qui parle de toutes les femmes.

Entre théâtre, cabaret et tribune, ce one-woman-show désopilant se situe à la frontière du stand-up et d’un manifeste pour la condition féminine.

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Sélestat

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Sélestat