Publicité

36e tournée d’été de la Choucrouterie

Spectacle à 21h

« On vous en fera voir 36 chandelles – Mir schlaje Funke »

Depuis 1986, la tournée d’été est le rendez-vous estival du Théâtre de la Choucrouterie.

Ce spectacle est multilingue avec des chansons en français, en allemand, en anglais, en italien, en alsacien… et présentées par des intermèdes drolatiques. Il y a aussi de la danse acrobatique et du hip hop. Il est diffusé dans toute l’Alsace et outre-Rhin et rassemble près de 10 000 spectateurs. Chaque année, la Tournée d’été aborde un thème qu’elle décline en puisant dans le répertoire des chansons de variétés internationales.

Cette année c’est une ode à la lumière qu’elle soit produite de manière naturelle (soleil, feu…) ou artificielle (lampe, projecteurs, boule à facettes…).

Comme tous les ans, à la fin du concert, nous quêterons à l’ancienne : œufs, farine, confiture et autres Schnaps car « pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et le chanter ».

Nous fêterons la vie et la joie comme disent les Allemands : « Es lebe das leben »

Avec Roger Siffer et sa troupe

Proposé par le service Festivités et Animations Culturelles
Buvette et petite restauration sur place dès 18h30

Renseignements

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Sélestat


Publicité

Newsletter JDS Sélestat

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties

Publicité