Cash Savage and the Last Drinks en concert à Nîmes (2024)

Cash Savage And The Last Drinks, un spectacle à voir à Nîmes (Paloma Club ), le 20 juin 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Nîmes !

Cash Savage And The Last Drinks

Le concert de Cash Savage and the Last Drinks à Nîmes en 2024

Cash Savage and the Last Drinks en concert à Nîmes (Paloma Club) jeudi 20 Juin 2024 à 20h.

Cash Savage and the Last Drinks, le groupe australien emblématique de la scène alternative, offre une expérience de concert inoubliable qui captivera à coup sûr les adeptes de la musique indie et blues-rock. Connu pour leurs performances live intenses et émotionnelles, ils ont su créer un lien indélébile avec leur public. Leur capacité à fusionner des textes puissants avec des mélodies captivantes rend chaque représentation unique, transformant ainsi leurs concerts en événements incontournables. Les fans peuvent s'attendre à une soirée où la musique authentique et la passion de Cash Savage et de son groupe pour l'art brillent au premier plan, promettant un spectacle qui résonne longtemps après la dernière note. Que vous soyez un amateur de longue date ou un nouveau venu dans l'univers de Cash Savage, assister à l'un de leurs concerts est une expérience à ne pas manquer pour tout amateur de musique live cherchant une performance charismatique et émouvante.

Cash Savage and the Last Drinks est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Cash Savage and the Last Drinks en 2024 près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Cash Savage and the Last Drinks à Nîmes

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Cash Savage and the Last Drinks à Nîmes sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Cash Savage and the Last Drinks sur scène !

Cash Savage And The Last Drinks

Pilier des communautés musicale et queer de Melbourne, Cash Savage a passé la dernière décennie à faire du rock'n'roll dur et tendre avec son groupe, The Last Drinks. Leurs concerts légendaires sont une cacophonie écrasante d'émotions et de sons, avec la magnétique Cash Savage au centre de la tempête, exhortant les énergies des Last Drinks avec maîtrise et panache. Une expérience cathartique et communautaire qui refuse de donner au public un contournement éthique facile, mais qui le met au défi de se poser les questions difficiles et de faire un pas en avant.

Renseignements

Où :
Paloma Club - Nîmes 30000 Nîmes

Artiste :

Dates et horaires :

  • Jeudi 20 Juin 2024 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 16 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Gard

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Gard