L'eau douce

L’Eau douce se conçoit comme une rêverie chorégraphique remuant la part étrange, légère et ludique de cet insaisissable élément.

En direction des plus jeunes, elle ramène à la surface des corps et des imaginaires tout un ensemble d’impressions, de sensations et de mouvements liés à notre lien intime et millénaire avec l’eau.

Une recherche qui privilégie le lien et l’appel aux sens, dans une quête du merveilleux, mêlée d’un brin d’inquiétude. L’Eau douce cultive la part accueillante, fantastique, furieuse, ludique de l’eau et saisit son humeur changeante et imprévisible… Pour se rapprocher au plus près, comprendre autrement et qui sait, prendre enfin soin de cet indispensable élément.

Cette chorégraphie en solo s’attache particulièrement à faire voyager les imaginaires des spectateurs dans les différents états de l’eau.
Un voyage de la glace à la neige, puis une fonte vers l’état liquide, puis la naissance de la brume vers un évanouissement total.

EN CORPS DU SPECTACLE

Atelier famille 3/6 ans animé par Nathalie Pernette, danseuse et chorégraphe de la compagnie Pernette.

Une immersion ludique et sensorielle à vivre entre petits et grands dans l’univers et la poésie du spectacle découvert en famille !

C’est aussi l’occasion de partager un temps privilégié et de faire connaissance autrement avec un artiste programmé à La Passerelle.

Exploration dansée

Mercredi 17 avril de 16h30 à 17h30 à La Passerelle

Renseignements

La Passerelle - Rixheim 68170 Rixheim

Cet évènement est réservé à un jeune public (enfants)

Dès 3 ans

Dates et horaires :

  • Mercredi 17 Avril 2024 à 10h et 15h

Tarifs et billetterie :

De 8€ à 11€

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse

Publicité