Le 25/04/2025
Le Phare Saint Coulomb | Saint-Coulomb
A partir de 39 €
Waly Dia - Une heure à tuer, un spectacle à voir à Saint-Coulomb (Le Phare Saint Coulomb ), le 25 avril 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Saint-Coulomb !
Waly Dia en spectacle à Saint-Coulomb vendredi 25 Avril 2025 à 20h30. Ce spectacle aura lieu dans une salle bien connue dans la région : Le Phare Saint Coulomb - Saint-Coulomb, un lieu qui accueille régulièrement des spectacles comme celui de Waly Dia.
Waly Dia, humoriste français d'exception, est célèbre pour ses spectacles de stand-up captivants qui allient humour et réflexion. Son style unique et sa présence scénique en font un des préférés du public français. Les performances de Waly Dia, toujours très attendues, sont reconnues pour leur originalité ainsi que pour leur finesse d'esprit, offrant aux spectateurs une combinaison parfaite de rires et de pensée critique. Waly Dia sait comment connecter avec son public, faisant de chaque spectacle une expérience mémorable. Sa réputation n'est plus à faire dans l'univers du stand-up français, et ses spectacles sont une étape incontournable pour tous les amateurs de ce genre de divertissement.
D’autres dates sont au programme de la tournée de Waly Dia, découvrez l’ensemble des représentations du spectacle de Waly Dia en 2025 sur notre page dédiée.
Malheureusement, le spectacle de Waly Dia à Saint-Coulomb est complet ! Mais pas de panique, il reste des places pour voir Waly Dia en concert dans d’autres villes :
Accordez-moi une heure, je me charge du reste.
Où :
Le Phare Saint Coulomb - Saint-Coulomb 35350 Saint-Coulomb
Contacts :
02 99 88 56 47
A partir de 39 €
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications