Agenda>Spectacles>Théâtre>Midi Nous le Dira Cie Superlune

Midi Nous le Dira Cie Superlune

Midi Nous le Dira Cie Superlune

Midi Nous le Dira Cie Superlune, un spectacle à voir à Villefontaine (Théâtre du Vellein), le 16 mars 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce spectacle sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce spectacle à Villefontaine !

LE VELLEIN (L.1-2022-001715 / 001716 / 001718 / 001719) présente ; ce spectacle Najda, 18 ans, attend. Le bac approche mais l’imminence de l’examen la preìoccupe beaucoup moins que celle des reìsultats de la Commission de seìlection des jeunes espoirs de foot : aÌ midi, Najda saura si elle est choisie pour jouer lors de la prochaine Coupe du monde de foot feìminin U20. Pour surpasser l’attente, Najda se filme avec son teìleìphone et reìalise une videìo #Myfutureself, en s’adressant aÌ la Najda du futur, celle qu’elle sera en 2027.
Elle raconte aussi sa meÌre, sa grand-meÌre et son arrieÌre-arrieÌre-grand-meÌre, leurs re?ves ou leurs renoncements. Dans la voix de Najda reìsonnent celles de toutes les femmes qui l’entourent, elles lui transmettent leur histoire, racontent les limites qu’on leur a imposeìes en leur temps, pour guider et encourager la jeune fille d’aujourdì’hui dans sa que?te eìperdue de liberteì. Entoureìe de son double virtuel et de diffeìrentes geìneìrations de femmes, Najda relie les eìpoques. Et espeÌre que le reìsultat de midi sera deìcisif pour son avenir…

Midi Nous le Dira Cie Superlune :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

Dates et horaires :

  • Jeudi 16 Mars 2023 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 27,50 €

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !