Publicité

Si c'était à refaire

Le cabinet de chirurgie esthétique du docteur Jouvence vous accueille chaleureusement pour présenter ses services, sa clientèle haute en couleur et son quotidien mouvementé. 
Dans cette clinique réputée, les femmes, qu'elles soient célèbres ou inconnues, se bousculent pour se faire refaire le nez, les seins, la bouche ou les hanches… Infiltrée dans le cabinet pour un magazine féminin, Claudine se fait passer pour une secrétaire intérimaire afin d'étudier, de plus près, le phénomène de société qu'est la chirurgie esthétique ; or, rien ne se passe comme prévu : le docteur Jouvence n'est pas insensible à son charme, ce qui va fortement déplaire à Mme Jouvence, d'autant plus que trois autres patientes, dont une dame âgée voulant rester jeune, une actrice en ascension capricieuse et une jeune femme complexée par la petitesse de ses seins, ne feront rien pour rendre la situation plus aisée pour la clinique.
C’est avec légèreté et décalage que cette pièce de Laurent Ruquier, mise en scène par Céline Benoist, aborde les thématiques des complexes, de la beauté, des diktats de la mode, de la séduction, de la vieillesse, du rapport au physique et du temps qui passe… toute ressemblance avec notre société serait purement fortuite évidemment.
Du théâtre sans filtre comme on les aime !

Renseignements

Où :
Espace Culturel Saint-Grégoire - Munster 68140 Munster

Artistes :

Pièce de Laurent Ruquier

Dates et horaires :

  • Vendredi 10 Février 2023 de 20h à 22h

Tarifs et billetterie :

Gratuit, plateau

Dans la même rubrique

Je trouve les meilleures sorties dans ma ville

Les actualités à Colmar


Publicité

Newsletter JDS Colmar

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité