Agenda>Sports>Course à pied>Corrida de Noël à Illkirch-Graffenstaden 2020

Corrida de Noël à Illkirch-Graffenstaden 2020

Une course pour célébrer la période de Noël à Illkirch Une course pour célébrer la période de Noël à Illkirch © Ville d'Illkirch-Graffenstaden

La France étant en période de confinement, cet événement est probablement annulé ou reporté.

Chaque année, la ville d'Illkirch-Graffenstaden invite les amateurs de courses à pied à affronter le froid de l'hiver alsacien. Cette course de Noël, appelée Corrida de Noël, proposera deux parcours de 5 et 10 km en 2020, le semi-marathon ayant perdu la bataille contre la crise sanitaire.

Près de 2 500 coureurs sont attendus pour s’élancer à travers les rues d’Illkirch-Graffenstaden. Cette course, organisée par l'APAVIG, a lieu en parallèle aux animations de Noël d'Illkirch.

Corrida de Noël 2020 à Illkirch : les inscriptions 

Les inscriptions à la course 2020 seront exclusivement ouvertes en ligne du 10 novembre au 11 décembre à 14h. Pas d’inscription par courrier cette année. Afin que la course se déroule dans des conditions de sécurité optimales, l’ensemble des voies empruntées sera fermé à la circulation et un protocole sanitaire drastique sera mis en place.

Renseignements sur le site de l’organisateur : www.apavig.fr 

Les amateurs de course à pied pourront aussi participer à l'une des dernières courses de l'année : la Course des Châteaux à Ottrott en octobre ou le Cross de Noël à Wissembourg.

Infos pratiques

Complexe sportif Lixenbuhl 67400 Illkirch-Graffenstaden

Renseignements :

Horaires :

Dimanche 13 Décembre 2020

Tarifs :

NC

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !