Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Stralang - Strasbourg

        

L'école de langues Stralang se situe en face de la Place d'Islande, et à côté de la résidence universitaire Les Flamboyants.

L\'école de langues Stralang à Strasbourg © Stralang L'école de langues Stralang à Strasbourg

Tout l'équipe de l'école Stralang accueille des élèves pour des cours d'anglais, d'allemand et de français langue étrangère (FLE).

Les cours de langues de Stralang s'adressent aux entreprises comme aux particuliers, avec des formules adaptées aux demandes de chacun.

Stralang dispense également des cours de préparation aux examens de français TCF - TEF et DELF-DALF. Le centre est agréé pour le passage de l'examen du TOEIC (examen d'anglais), pour le E-TCF et le TFI naturalisation. C'est le seul centre agréé pour le TOEFL et le CASTLE en Alsace.

Les personnes inscrites en formation initiale à Stralang ont le statut d'étudiant. Ils peuvent ainsi bénéficier de tous les avantages et avoir également la carte culture délivrée par l'Université de Strasbourg.

Infos pratiques

Plan Carte Stralang

 Galerie photos

  • L'école de langues Stralang à Strasbourg © Stralang
  •  DR
  • L'école de langues Stralang à Strasbourg DR

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Foire aux Vins Colmar 2018 Foire aux Vins Colmar 2018

Cette semaine, on vous invite à des concerts de la Foire aux Vins de Colmar ! À gagner : 2 x 2 places pour Louane le 28 juillet, 3 x 2 places pour Jamel Debbouze le 28 juillet, 2 x 2 places pour IAM + Nekfeu le 29 juillet et 2 x 2 places pour les Kids United le 4 août. Attention, les gagnants seront contactés dans un premier temps par mail (le mardi 17 juillet). Ils pourront choisir leurs lots (places attribuées en fonction de l'ordre de réponse au mail), avant de recevoir les places gagnées par courrier.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 310

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS