Publicité

Pro Fun Festival : beach party

Pour fêter l’ouverture de la base nautique de Colmar Houssen le 2 juin, le Pro Fun Festival va mettre l’ambiance, entre démonstrations sportives, concours photos et concerts sur trois scènes…

Attention, pour cette soirée d’inauguration de la base nautique de Colmar Houssen, il y aura un dress code à respecter : tout ce qui va sur le sable ! Chaussés de vos tongs, coiffés de chapeau de paille, et en maillot de bain ou tenue plus couverte (selon la météo), vous pourrez assister à des démonstrations de foot US et de paint ball, participer à un concours photo sur le thème de la « rock attitude », et surtout voir des concerts dans trois ambiances différentes.

Djanta en tête d'affiche

Sur la grande scène, on pourra voir le Mulhousien Djanta et The Zulu Movement, un grand espoir de la scène reggae, qui chante en patois jamaïcain et qui a eu le grand honneur cette année d’ouvrir à trois reprises les concerts en France des Wailers, le groupe qui accompagnait un certain… Bob Marley. En ouverture, Keys and promises, groupe de rock alternatif mulhousien, construit en partie sur les cendres des Baby Bring Bad News. En clôture,Bagdad Rodeo, un groupe de rock parisien, adeptes du franc-parler.

La scène Electro accueillera quant à elle Ben Watts, KMZ, Lscape, et Ben Kookai. Enfin, la scène jeune talent permettra de découvrir Steps one, Noise incorporation et The Lucians.

Renseignements

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Colmar

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Colmar