Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Spectacles>One Man Show>Sur la page Wikipédia de Michel Drucker, il est écrit que ce dernier est né un 12 septembre à Vire

Sur la page Wikipédia de Michel Drucker, il est écrit que ce dernier est né un 12 septembre à Vire

  •  Du 2/5/2017 au 5/5/2017

    Alsace

        

Par et avec Anthony Poupard, Cie Le Préau.

DR

Dans une contrée pluvieuse mais heureuse, Anthony fait du théâtre et plie parfois sous le poids symbolique que Michel Drucker et son canapé rouge imposent à son cœur fragile d'acteur pas connu. Pour entretenir sa créativité de «petit acteur de province qui deviendra grand», il court à travers le Bocage, ses salles des fêtes, ses collèges... Il veut y faire du théâtre contemporain et tente de convaincre le plus prestigieux théâtre de Paris que ce qui se crée chez les ruraux n'est pas si mal.

Ce spectacle, accueilli dans le cadre des Régionales est à découvrir lors de la saison culturelle 2016-2017. Un one-man-show piquant interprété par Antony Poupard, qui témoigne de sa vie d'homme autant que de sa vie de théâtre. Des saynètes bien balancées, parfois caricaturales, mais pas toujours très éloignées de la réalité.

Infos pratiques

  Commentaires

A voir également

Agenda
Le QUIZ de la semaine Journées d'octobre 2016 Journées d\'octobre 2016

Répondez au quiz et gagnez des entrées pour les Journées d'Octobre au Parc Expo de Mulhouse, du 6 au 16 octobre. 20 lots de 4 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Festival d'humour de Colmar Festival d\'humour de Colmar

A l'occasion du festival d'humour de Colmar le JDS vous offre vos places de spectacle : - 2 x 2 places pour Arnaud Tsamère, Ve.14/10 au Parc Expo de Colmar- 2 x 2 places pour François-Xavier Demaison, Sa.15/10 au Parc Expo de Colmar

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 289

Lisez Spectacles 68 et 67 en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS