Publicité

Ouverture d'une boutique Wolfberger à Strasbourg

La maison de vin, crémants et eau-de-vie Wolfberger vient d'ouvrir sa première boutique strasbourgeoise dans le centre historique au 7 rue des Orfèvres. Le visiteur peut y retrouver tous les produits de la gamme Wolfberger, les déguster et les acheter à des prix en direct de la cave.

L'enseigne strasbourgeoise est également dotée d'un espace de dégustation situé au-dessus de la boutique et peut servir pour faire des dégustations de groupe ou même être loué pour organiser des réunions.

Cette nouvelle enseigne implantée dans l'hyper centre strasbourgeois est la sixième boutique de la Maison Wolfberger et la deuxième dans le Bas-Rhin.

La Maison Wolfberger, native d'Eguisheim dans le Haut-Rhin, existe depuis près de 110 ans et possède un réseau d'adhérent de 453 familles vigneronnes et arboricultrices s'étendant sur presque 100 km, de Rosheim (67) à Vieux-Thann (68). Ces adhérents cultivent sur une superficie de 1200 hectares de vignes des sept cépages alsaciens (Sylvaner, Pinot Blanc, Riesling, Muscat, Pinot Gris, Gewurztraminer et Pinot Noir) ainsi que 100 hectares de vergers pour la fabrication de l'eau-de-vie.

Wolfberger est au premier rang des Maisons de Vins d'Alsace en termes de chiffre d'affaires et écoule environ 14 millions de bouteilles par an.

Wolfberger fait partie des pionniers dans la découverte viticole en créant leur Crémant d'Alsace sur la méthode champenoise en 1972 et donne naissance aux premiers essais de Vendanges Tardives en 1978.

La nouvelle boutique donne une ouverture cosmopolite à la marque et s'appuie sur le prestige de son emplacement situé dans une rue du Carré d'Or de Strasbourg.

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg