Publicité

Ayhasca Ernesto + Disco Channel + Chloé + Julian Jeweil

Voilà un moment déjà qu’Ayhasaca Ernesto trimballe ses sets stylisés dans des soirées en Alsace ou dans des clubs outre-Rhin, après avoir été repéré lors d’un dj contest au célèbre Parhaus Exodus. A 31 ans, l’Alsacien propose des sons ultra-épurés et envoutants inspirés par la folie des clubs allemands des années 90-2000. Le gars parvient à baigner la foule dans des atmosphères vraiment singulières, à la frontière de la techno et de la minimal house.

Disco Channel, c’est de la house en orbite autour de la Terre, qui flirte tout autant avec la techno, que la soul et le hip hop, le tout sublimé par une voix caverneuse à la King Krule. Le gars a déboulé dans son vaisseau spatial sur la scène électronique suisse et n’est plus prêt d’en repartir. Après avoir joué en club avec les grands Seth Troxler, Ricardo Villalobos ou encore Carl Cox, Disco Channel s’arrête à GéNéRIQ avec une deep house sensuelle qui fait immédiatement retomber amoureux.

Il y a des gens comme ça habitués au succès. Numéro 1 des artistes techno les plus vendus sur Beatport, depuis son premier titre Air Conditionné, Julian Jeweil est indétrônable. Il faut dire que ce Marseillais immigré à Berlin apporte une sacrée touche à la techno avec ses mélodies épurées, ses collabs avec Popof, Moby ou encore Deadmau5. Après avoir écumé la plupart des clubs mondiaux et autre Tomorrowland, cette année, c’est à GéNéRIQ que le joyau de la techno française pose ses machines.

Minimalisme à l’allemande ? Electro ? Ambient ? La musique de Chloé n’entre dans aucune catégorie. En 25 ans de carrière, Chloé Thévenin de son vrai nom a su affiner un style unique et se démarquer autant sur la scène électronique parisienne qu’internationale. De ses nombreuses années de résidence au Pulp et autre Batofar, Chloé garde un goût certain pour la fête, la ville, la vitesse, et le restitue dans des dj sets épurés et sublimes, prêts à enivrer la scène du festival.

Renseignements

Motoco - Mulhouse 68200 Mulhouse Le Noumatrouff

Festival GéNéRiq 2018 : toute la programmation

Dates et horaires :

Samedi 10 Février 2018 à 23h

Tarifs :

12/14/17/20€

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse


Publicité