Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Agenda>Concerts>Techno>Ayhasca Ernesto + Disco Channel + Chloé + Julian Jeweil

Ayhasca Ernesto + Disco Channel + Chloé + Julian Jeweil

        
Festival GéNéRiq 2018 : tout le programme
Une avalanche de synthé est à prévoir avec Yann Tiersen et son projet ESB DR

Voilà un moment déjà qu’Ayhasaca Ernesto trimballe ses sets stylisés dans des soirées en Alsace ou dans des clubs outre-Rhin, après avoir été repéré lors d’un dj contest au célèbre Parhaus Exodus. A 31 ans, l’Alsacien propose des sons ultra-épurés et envoutants inspirés par la folie des clubs allemands des années 90-2000. Le gars parvient à baigner la foule dans des atmosphères vraiment singulières, à la frontière de la techno et de la minimal house.

Disco Channel, c’est de la house en orbite autour de la Terre, qui flirte tout autant avec la techno, que la soul et le hip hop, le tout sublimé par une voix caverneuse à la King Krule. Le gars a déboulé dans son vaisseau spatial sur la scène électronique suisse et n’est plus prêt d’en repartir. Après avoir joué en club avec les grands Seth Troxler, Ricardo Villalobos ou encore Carl Cox, Disco Channel s’arrête à GéNéRIQ avec une deep house sensuelle qui fait immédiatement retomber amoureux.

Il y a des gens comme ça habitués au succès. Numéro 1 des artistes techno les plus vendus sur Beatport, depuis son premier titre Air Conditionné, Julian Jeweil est indétrônable. Il faut dire que ce Marseillais immigré à Berlin apporte une sacrée touche à la techno avec ses mélodies épurées, ses collabs avec Popof, Moby ou encore Deadmau5. Après avoir écumé la plupart des clubs mondiaux et autre Tomorrowland, cette année, c’est à GéNéRIQ que le joyau de la techno française pose ses machines.

Minimalisme à l’allemande ? Electro ? Ambient ? La musique de Chloé n’entre dans aucune catégorie. En 25 ans de carrière, Chloé Thévenin de son vrai nom a su affiner un style unique et se démarquer autant sur la scène électronique parisienne qu’internationale. De ses nombreuses années de résidence au Pulp et autre Batofar, Chloé garde un goût certain pour la fête, la ville, la vitesse, et le restitue dans des dj sets épurés et sublimes, prêts à enivrer la scène du festival.

Infos pratiques

  • Plan Carte Ayhasca Ernesto + Disco Channel + Chloé + Julian Jeweil Agrandir la carte
    Motoco - Mulhouse 68200 Mulhouse Le Noumatrouff

    Renseignements :

    Horaires :

    Samedi 10 Février 2018 à 23h

    Tarifs :

    12/14/17/20€

  Commentaires

A voir également

Le QUIZ de la semaine Musée du Jouet à Colmar Musée du Jouet à Colmar

Cette semaine le JDS vous offre vos entrées pour le Musée du Jouet de Colmar. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Mouton Mouton

Cette semaine le JDS vous propose de gagner vos places pour la représentation du conte musical Mouton au Théâtre de la Sinne à Mulhouse, le samedi 27 janvier 2018. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS