Fake Muse

À la Cité du Train, de nombreux événements rythment la saison et permettent au grand public, pas forcément amateur de locos, de découvrir le musée sous un autre oeil. Le 12 octobre, les wagons vont vibrer sous les riffs des Muse... locaux.

Fondé en 2017, le groupe alsacien Fake Muse est un tribute band de l’un des groupes rock les plus connus au monde : Muse. Avec la même énergie, les musiciens de Fake Muse reprennent les titres des albums Showbiz sorti en 1999 jusqu’à The 2nd Law de 2012, soit la période des gros succès internationaux avec des chansons comme Time is Running Out ou Uprising... Avec Alex Tissot au clavier, qui s’est déjà fait remarquer dans le coverband Dream(er) of Supertramp pour son excellent travail de recherche des petits détails sonores qui font toute la différence.

L’ouverture des portes se fait dès 19h30, pour que vous puissiez visiter le « Parcours Spectacle » de la Cité du Train, à une heure où celui-ci est habituellement fermé. Placement libre debout et concert à 20h30. Restauration sur place. Muscle Museum en plein dans le musée, ça a de quoi changer... du train-train.

Renseignements

Cité du Train - Patrimoine SNCF - Mulhouse 68100 Mulhouse

Dates et horaires :

Vendredi 12 Octobre 2018 à 19h30

Tarifs :

17€ en prévente

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse


Publicité