Publicité

Hatebreed + Crowbar

On peut compter sur une institution. Ses fondations ne tremblent pas sous les vents du changement ou les marées des tendances, aussi volatiles, omniprésentes ou ténues soient-elles.

© DR

Avec une détermination, un dynamisme et un dévouement inébranlable, HATEBREED s’impose comme l’une des institutions les plus fortes de la musique heavy. Depuis 1994, le quintet du Connecticut s'est hissé au rang de l'élite du hardcore et du heavy metal avec une nomination aux GRAMMY® Awards, des places sur la scène principale des festivals et d'innombrables fans dans le monde entier. The Divinity Of Purpose de 2013 a obtenu sa meilleure entrée dans le Billboard Top 200, s'inclinant à la 17e place avec des ventes impressionnantes de plus de 17 000 la première semaine. Quand est venu le temps de retourner en studio après deux ans de route, Jasta et ses acolytes se sont accrochés au socle sur lequel leur héritage repose fermement.

"Il n’y a rien de mieux que des amplis bruyants en plein visage, des riffs poussés qui vous frappent en plein dans la poitrine et des paroles qui suscitent une nouvelle pensée et vous donnent une décharge", déclare le groupe. "C’est notre ADN musical. Nous pourrions simplement être qui nous sommes. Nous n’avons pas besoin d’intégrer la tendance. Nous pouvons simplement être HATEBREED. Il y a de nouveaux points forts dans le jeu, mais vous savez que c’est nous."

Renseignements

Le Noumatrouff - Mulhouse 68100 Mulhouse

Artistes :

Dates et horaires :

  • Mercredi 12 Juin 2024 à 20h

Tarifs et billetterie :

De 23 à 25 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Mulhouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Mulhouse

Publicité