Publicité

Rendez-vous

C’est en pleine grisaille hivernale qu'on découvrait le premier EP d'un groupe qu'on ne pouvait pourtant plus manquer : Rendez-Vous. Propulsé par le morceau The Others et son héroïsme cold, le quatuor s'affirmait alors aussitôt comme l'un de ces groupes que l'on voudrait garder secret mais dont on ne peut s'empêcher de parler autour de soi.

Malgré les attentes, les quatre parisiens ont pourtant préféré prendre leurs distances. Ils se sont donc enfermés toute une année dans une cave du quartier Bastille, ressassant encore et encore ce qui allait devenir le suc corrosif de leur second EP rageur. En confiant le mixage de « Distance » à l’Américain Ben Greenberg, bassiste et chanteur de The Men, producteur de Destruction Unit, Beach Fossils et de nombreux groupes de l’écurie Sacred Bones, le quatuor a pris le temps de livrer un EP de six titres au plus près de leurs ambitions.

Ils finissent aujourd’hui l’enregistrement de leur premier album, et c'est accompagné d'un cortège de fantômes - ceux de Fad Gadget, Sad Lovers & Giants, The Danse Society ou Nitzer Ebb - que revient aujourd'hui le groupe, bien décidé à secouer de nouveau les bas-fonds. Et il faut le reconnaître, c’est une retrouvaille qui déchire le cœur autant qu'elle le guérit. Comme le font toujours les plus beaux rendez-vous.

Renseignements

La Laiterie - Strasbourg 67000 Strasbourg

Dates et horaires :

Samedi 27 Octobre 2018 à 19h30

Tarifs :

18€

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg


Publicité