Gwendoline en concert à Strasbourg (2024)

Gwendoline + The Big Idea en concert à Strasbourg (La Laiterie ), le 30 mai 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Strasbourg !

Le concert de Gwendoline à Strasbourg en 2024

Gwendoline en concert à Strasbourg (La Laiterie) jeudi 30 Mai 2024 à 20h.

Découvrir la magie de "Gwendoline en concert" offre une expérience artistique inoubliable, où la scène se transforme en un monde enchanté de mélodies et d'énergies vibrantes. Cette performance à ne pas manquer captive le public avec sa fusion unique de styles, alliant la puissance des compositions originales à l'élégance des orchestrations. Que vous soyez un adepte de longue date ou nouveau dans l'univers musical de Gwendoline, ce concert promet de vous plonger dans un voyage émotionnel et sonore exceptionnel. Chaque spectacle est une opportunité de se connecter à l'art de Gwendoline, ses textes poétiques et ses harmonies envoûtantes. Laissez-vous transporter par une soirée de divertissement de premier choix, où la passion de Gwendoline pour la musique et l'expression artistique illumine la scène, promettant aux fans une expérience mémorable.

Gwendoline est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Gwendoline en 2024-2025 près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Gwendoline à Strasbourg

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Gwendoline à Strasbourg sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Gwendoline sur scène !

Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Gwendoline à La Forest-Landerneau.

Gwendoline + The Big Idea

Indie rock Schlag Wave Vs Indie rock garage psychédélique. Gwendoline, est un duo-antihéros de la scène indé rennaise. La musique de Gwendoline en a rien à foutre. Elle n’a pas de projet. Elle ne tente rien, ils le répètent à qui veut l'entendre, faut juste écouter. Chacun entendra ce qu'il veut dans « C'est à moi, ça », nouvel album des deux brestois signés chez Born Bad. D'aucuns voudraient qu'ils soient Joy Division, Noir Boy George, Bruit noir, Ventre de biche, les bérus. Voudraient que leur wave soit cold, shlag, dark...mais ce n'est pas leur problème. Les malentendus peuvent tuer dans ce métier, par pitié laissons ces deux-là tranquilles. Chanter la tise à ce point, c’est plus la haine de soi qui guide leurs pas, c’est culturel. C'est un acquis social, ils ont le droit de chier sur Rennes quand les costards en gyropode y ont piqué leurs bars préférés. C'est bien un truc d’inclus de trouver qu'ils sont déprimés. Ils n'y sont pour rien si on les aime, et ça les fait déjà chier. On les aime parce que leur colère est juste. On a plus le luxe de la nuance quand tout a le goût du beurre doux qui a mal tourné. © Halory Goerger

Le nouvel album de the Big Idea est un conte à l'imaginaire médiéval et fantastique, mais qui aurait toutefois pu prendre place dans notre époque moderne. Si les élégantes plages mélodiques et psychédéliques du combo n'ont pas disparu, le ton de l'album est nettement plus rock que ce que le groupe a jamais produit, et comme The Big Idea aime toujours faire dans la démesure (l'enregistrement d'un album sur un voilier en pleine transatlantique), le disque sortira comme un double album dans lequel on croisera à la fois trompettes, pianos, violons, influences tropicalistes, post-punk, et surtout beaucoup, beaucoup de fuzz. Comme un coffre à jouets dont on aurait volontairement jeté la clé, « Tales of Crematie » regorge de trésors d'arrangements enfouis, mais également d'une révolte violente contre les canons modernes d'une musique toujours trop normale. © Soyouz

Renseignements

Où :
La Laiterie - Strasbourg 67000 Strasbourg

Contacts :

03 88 23 72 37

Artiste :

Dates et horaires :

  • Jeudi 30 Mai 2024 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 18,80 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg


Publicité