Agenda>Animations commerciales>Ding Fring Mulhouse se réinvente à prix encore plus Ding !

Ding Fring Mulhouse se réinvente à prix encore plus Ding !

Ding Fring Mulhouse se réinvente avec un nouveau concept, offrant des prix encore plus Ding ! La boutique de Mulhouse appartenant au Relais Est, se réinvente avec un nouveau concept irrésistible, sous le nom de « La Palette de Fring ».

Les shoppeurs et shoppeuses découvrent dès le mercredi 1 juin à partir de 9h ce nouveau lieu de shopping dédié à la mode d’occasion, Femme, Homme, Enfant, à la chaussure et à la maroquinerie. Des vêtements pour habiller toute la famille, associant style et plaisir pour répondre à toutes les envies !

Les nouveautés : des milliers d’articles exclusivement basiques mais indispensables de la garde-robe, (jupes, pantalons, shorts, hauts, chaussures, linge de maison, sac à main et accessoires), toujours au goût du jour et sans cesse renouvelés pour vous surprendre au quotidien à des prix mini (entre 1 et 5 €). Une décoration sobre et originale, composée de matériaux bruts, de cagettes et de palettes, en parfait adéquation avec les valeurs du Relais Est (le recyclage).

Derrière ce nouveau concept, un nouvel emploi pour de nombreux salariés en insertion et une nouvelle vie pour des milliers de vêtements. La Palette de Fring permet d’acheter à des prix plus malins, mais aussi de soutenir l’emploi solidaire et de lutter contre le gaspillage. C'est l'occasion de s'offrir une mode facile ! 

Infos pratiques

Renseignements :

Horaires :

Réouverture le Mercredi 1 Juin 2016 à 9h, ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 19h

Tarifs :

Accès libre

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !