Publicité

Les Banquettes Arrières : Heureuses par accident

"La vie, elle est belle belle belle ! Le monde, il est beau beau beau ! Et youpi youpi tralala !" Voilà ce qu'elles aimeraient chanter, mais non. La vie est belle, mais pas pour tout le monde. Les Banquettes Arrières sont heureuses... mais par accident. Et ça vous fait rire ? Oh oui, ça vous fait rire ! Et c'est pour ça qu'elles ont commis ce spectacle, complices comme jamais. Toujours pertinentes, elles abordent ce tour de chant avec pour thème majeur la femme. Des portraits grinçants et pourtant drôle, remarquablement servis par la « complémentarité physique » des chanteuses, physiques qui se démarquent des canons de beauté imposés actuellement... Leur féminisme se raconte sur scène.

A grands coups d'auto-dérision et de jeux burlesques, ce trio nous raconte la bêtise humaine, l'injustice et la cruauté. Elles pratiquent l'humour avec un grande "H". Et ça fait du bien !

Un spectacle d’humour musical écrit et interprété par Fatma Ammari-B, Marie Rechner et Cécile Le Guern, mis en scène par Benoît Gérard.

Renseignements

Théâtre Municipal de Colmar 68000 Colmar

Dates et horaires :

Samedi 1 Février 2020 de 20h30 à 22h

Tarifs :

De 4,75 € à 19,20€

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Colmar

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Colmar