Publicité

Steera eich nit waga uns !

De Jean Claude Martineau, par le Théâtre Saint-Fridolin, mise en scène Claudine Kienle.

Amoureux ayant tout pour être heureux, Gérard et Martine passent pourtant leur temps à se disputer pour des broutilles. Leur famille décide de les aider. Comment ? En leur inventant d'énormes problèmes !

A chaque dispute du couple, c’est forcément sur Georges que ça retombe. Il faut dire que le père de Martine, qui vit sous leur toit et qui ne s’entend pas très bien avec son gendre, ne fait rien pour calmer le jeu.

Il en a marre Georges, marre de marre ! Et pourtant, le bonheur est simple, mais ces deux là font vraiment tout ce qu’il faut pour compliquer les choses. Même leurs enfants, Justine et Jérôme, sont laissés pour compte et leurs petits problèmes de jeunes sont systématiquement zappés par leurs parents qui ont mieux à faire à se regarder le nombril. Si encore ils avaient des soucis, mais non ! Ils ont tout pour être heureux.
Puisqu’il en est ainsi, avec l’aide de leur grand-père, ils s’inventent des gros,  des immenses problèmes « sur mesure » et sèment une jolie pagaille dans la vie, somme toute, bien organisée de leurs parents.

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Haut-Rhin

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Haut-Rhin


Publicité