Mulhouse>Agenda>Evénement sportif>Festival Arts Martiaux et Sports de Combat

Festival Arts Martiaux et Sports de Combat

Démonstrations et initiations à différents arts martiaux et sports de combat : Muaythai, Boxe anglaise et française, Kung fu, Aikido, Judo, Jiu jitsu, Capoeira, Taekwondo, Karate, Yoseikan, Kendo, Iaido, Krav Maga, Lutte, MMA free fight, TaijiQuan. Buvette et restauration sur place, sur le thème Arts et traditions culturelles d’Asie.

L’association 2CPROD propose un festival de démonstration et d’initiation sous le mode « forum » dédié aux arts martiaux et sports de combat à Lutterbach.

Ce jour là, dans tout l’espace sportif, seront disposés des stands d’associations présentant pas moins de 15 arts martiaux et sports de combat. Au milieu seront disposées 3 aires de pratiques. Sur ces emplacements seront réalisés des démonstrations de chaque discipline ainsi que des initiations afin de permettre aux visiteurs qui le souhaitent, de découvrir et de s’essayer à ces disciplines sportives.

Un spectacle et des animations ouvert à un public de tout âge. Un diplôme sera remis pour un minimum d'initiation pratiqué. Un buvette et restauration à thème sera en place.

Festival Arts Martiaux et Sports de Combat :
Renseignements - Tarifs

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !