Concert du chœur Schütz

Le 29/06/2025

Eglise Saint Pierre et Saint Paul | Besançon

Gratuit

Le chœur Schütz, sous la direction de Jean Mislin, donnera un concert à l'église Saint-Pierre et Saint-Paul de Grandfontaine le dimanche 19 juin à 17 h.
Au programme, des œuvres de H. Schütz, J.-S. Bach, G.-F. Haendel, G. Fauré. Ce concert sera l'occasion d'inaugurer l'orgue à tuyaux nouvellement installé dans l'église.
Le chœur Schütz fêtera ses 40 ans d'existence à la fin de l'année 2025. Cet anniversaire sera célébré lors d'un grand concert le 14 janvier 2026 au Grand Kursaal de Besançon.
D'ici là, le contact avec le public ne sera pas rompu puisque plusieurs moments musicaux ponctueront cette période de préparation, sortes de jalons, de repères d'étapes, d'avant-goûts ou d'amuse-bouche.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OFFICE DE TOURISME ET DES CONGRES DU GRAND BESANCON). Date de dernière mise à jour le 15/06/2025.

Renseignements

Où :
Eglise Saint Pierre et Saint Paul 25000 Besançon

Dates et horaires :

  • Dimanche 29 Juin 2025 à 17h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Besançon


Newsletter JDS Besançon

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties

Publicité