Du 13/08/2024 au 27/08/2024
Le grand bain sport nautique, Sport Nautique, 25000 Besançon | Besançon
NC
Comme chaque année, l’association Temps Danses propose aux danseurs de tous horizons de se retrouver pour une soirée Rock et Swing, tous les mardis soirs de l’été.
Au programme, du rock'n roll, du lindy hop, du west coast swing, du madison, du charleston…
À l’image des premières éditions, chaque mardi soir, ce sont des dizaines de danseurs amateurs de danses swing qui se retrouvent à Besançon au bord du Doubs, avec en toile de fond les remparts de la Citadelle. Les soirées se déroulent sur la terrasse du restaurant « Au Grand Bain » à la piscine de Port Joint. Cette année encore, les participants apprécient le cadre exceptionnel des lieux pour s’adonner à leur passion et pouvoir danser en plein air. Les danseurs amateurs, tous niveaux confondus, débutants ou confirmés, viennent de Besançon et environs, naturellement, mais certains n’hésitent pas à faire la route depuis Pontarlier, Dole, Vesoul, Dijon ou Montbéliard pour ces moments de partage et de convivialité.
Les danses à deux sont privilégiées, mais les danses en ligne (Madison) et en groupe (Shim-sham, Big Apple,…) ponctuent également les soirées pour des moments toujours très festifs dans la joie et la bonne humeur. Nombreux sont ceux également qui ne viennent que pour l’ambiance et le plaisir de voir les danseurs s’exprimer sur la piste, en sirotant un verre ou en grignotant un en-cas à la terrasse du restaurant qui accueille l’Association chaque mardi.
Un rendez-vous incontournable de l’été pour les danseurs qui attendent chaque année impatiemment la reprise de ces rendez-vous dansants.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 12/08/2024.
Où :
Le grand bain sport nautique,
Sport Nautique, 25000 Besançon 25000 Besançon
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications