Le 21/05/2025
Place du théâtre | Chalon-sur-Saône
Gratuit | Tarif enfant | Tarif de base - plein tarif
Véritable institution dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, la célèbre course de garçons et filles de cafés fait son grand retour à Chalon/Saône à l’initiative de l’UMIH71 et en partenariat avec Akto, France Travail, la CMA Mercurey, la Mission Locale de Chalon, Le Pont et le Medef.
Cet après-midi verra s’affronter les coureurs sur 3 courses différentes : les professionnels, les stagiaires et alternants, et les demandeurs d’emploi/amateurs.
L’événement a été pensé afin de mettre en avant les métiers de la restauration de façon festive et ludique. Dans une ambiance musicale, un village partenaires accueillera les visiteurs pour une découverte des métiers des CHRDT et des outils à disposition des professionnels et travailleurs ainsi que des dégustations et une mini course pour les enfants.
Les professionnels pourront diffuser leurs offres d’emploi lors de l’événement.
Une tombola pour les visiteurs mettra en jeu des nuits d’hôtel, des repas, et des cadeaux chez les professionnels de Saône-et-Loire ainsi que chez les commerçants de Chalon/Saône.
Ouverte à tous les professionnels et amateurs du secteur, la course se déroulera dans les rues piétonnes avec un départ et une arrivée place du théâtre à partir de 14h (accueil à 14h, début des courses à 15h, remise des prix à 17h).
Une buvette, en partenariat avec l’établissement Pixelles Pintxos, proposera des boissons fraîches et des tapas.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20/05 à minuit.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (CHALON-SUR-SAONE │ OT et des Congrès du Grand Chalon | Cat.I). Date de dernière mise à jour le 02/05/2025.
Où :
Place du théâtre 71100 Chalon-sur-Saône
Contacts :
+33 3 85 22 98 00
umih71@orange.fr
in.ya
Gratuit
Tarif enfant
Tarif de base - plein tarif
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications