Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Colmar : Thé et café

Pour les vrais amateurs, le thé comme le café s'achètent dans des commerces spécialisés, comme à Colmar, qui vous proposeront des produits de grande qualité. Boissons les plus bues au monde, loin devant le Cola et les boissons sucrées, le thé et le café demandent du savoir faire et du temps avant de terminer dans votre tasse. 

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Colmar - Thé et café : Le plan

Plan Carte

Le thé est d'ailleurs un produit dont le prix peut fortement varier; des variétés de thé sont très chères et rares ! Dans certaines cultures, le thé est plus qu'une simple boisson, et sa production pousse la qualité du produit au maximum. Des magasins spécialisés vous offrent de découvrir ces thés d'une qualité supérieure, à acheter ou à consommer sur place.

Le café est également un élément de culture, et les variétés sont nombreuses. Que vous préfériez le consommer moulu ou en grain si vous disposez d'une machine adéquate, ces commerces peuvent vous fournir le café idéal à votre goût et à vos besoins, ou vous le servir s'ils disposent d'un salon de thé !

Retrouvez les adresses et informations de ces commerces spécialisés dans notre annuaire des magasins de thé et café à Colmar.

Le QUIZ de la semaine Festival des Véhicules Anciens Festival des Véhicules Anciens

Cette semaine, on vous offre vos entrées pour le Festival des Véhicules Anciens au Parc Expo de Mulhouse les 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner.

Participer
Le QUIZ de la semaine Fana Briques Fana Briques

Cette semaine, on vous invite au parc expo de Colmar pour l'évènement Fana Briques, un rassemblement de fans de Lego les 29, 30 juin et 1er juillet 2018. 10 entrées à gagner !Attention, les gagnants seront prévenus par mail.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 309

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS