Publicité

Photographies vagabondes

Du 24/10/2025 au 26/10/2025

Arthuss | Wintzenheim

Gratuit

Les week-ends des 24,25 et 26 octobre prochain, quatre photographes exposeront leurs oeuvres au Art'Huss de Wintzenheim.

Le quatuor de photographes, « photographies vagabondes », émanant du photo-club La Focale de Soultz (68360), opère de concert pour offrir une palette de visions singulières. Les voiles de la créativité sont appelés à se déployer et se confondre dans la photographie de rue.

Entre rêve et réalité, Marc HIRSTEL nous entraîne dans un monde singulier. Le visiteur est appelé à regarder, à sonder entre les glissements du réel. Il est affirmatif : la réalité n'est rien sans ses contours sublimés.

Dans une forme de renaissance de la proxy-photographie , Catherine HIRSINGER, nous entraîne dans son interprétation renouvelée du flou. La quête du beau, du « bokeh » pour seule et vertueuse conquête.

Tout est lumière, tout est douceur, tout paraît simple. C'est magique. Christian HAEFFELE sublime la nature et nous rappelle sa fragilité et sa nécessaire présence.

La photographie du monde anime Gérard BOHRER , celle du quotidien, des postures rendues invisibles par la banalité de la vie de tous les jours. Fascination incarnée de la photographie humaniste

Renseignements

Où :
Arthuss - Wintzenheim 68920 Wintzenheim

Dates et horaires :

  • Vendredi 24 Octobre 2025 de 14h à 18h
  • Samedi 25 Octobre 2025 de 10h à 18h
  • Dimanche 26 Octobre 2025 de 10h à 18h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Colmar


Publicité

Newsletter JDS Colmar

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité