Cali Festival Arts en Territoire

Cali Festival Arts en Territoire en concert à Mozac (L'arlequin ), le 28 avril 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Mozac !


Cette date est organisée dans le cadre du projet Arts en Territoire qui vise à déployer les musiques actuelles et à rendre accessible la Culture au plus près des publics. Chaque année, une série de concerts seront délocalisés et organisés par La Puce a L’Oreille en partenariat avec des communes du territoire.

Depuis 20 ans Cali se balade entre chanson et rock. En 2022, c’est en solo que Cali nous embarque dans une formule débordante d’émotions et de générosité avec des chansons, peut-être connues, ou plus confidentielles et puis d’autres chansons, encore, plein d’autres, des nouvelles, qui arrivent, offertes pour la première fois
 ?
Un road-movie, un road-concert peut-être...Un banc, un réverbère quelque part...Un homme se réveille et balbutie des mots comme s’il venait de renaître...« Avant j’étais chanteur... »
Seul avec ses souvenirs vécus ou fantasmés, il se promène guitare en bandoulière. Un vieux piano traîne peut-être là...Des chansons qu’il vient de composer la nuit dernière sur son banc. Des chansons d’amour, d’amitié, des chansons qui parlent des gens qui manquent...Et puis d’autres...Celles de la vie d’avant...Quand il était Cali ? Amour, humour, poésie, la vie quoi!
 « Quand la légende est plus belle que la vérité, imprimez la légende... » C’est une phrase de John Ford dans « l’homme qui tua Liberty Valence ».
Ne faites jamais confiance à un cowboy...

  

  

Renseignements

L'arlequin - Mozac 63200 Mozac

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 28 Avril 2023 à 20h30

Tarifs :

A partir de 30,50 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Puy-de-Dôme

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Puy-de-Dôme