Strasbourg>Agenda>Concerts>Chanson française>Michel Polnareff (tournée)

Michel Polnareff (tournée)

Michel Polnareff  (tournée)

Michel Polnareff (tournée) en concert à Strasbourg (Zénith de Strasbourg Eckbolsheim), le 18 juin 2023. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Strasbourg !

Le retour de l’artiste de légende sera marqué par une série de concert et un nouvel album.

Décibels Productions et Numeric Major (Lic L-R-22-011929 / L-R-22-011930) présentent Avec France TV et le Parisien Michel Polnareff en concerts événements en 2023.
L’artiste de légende est de retour avec une scénographie centrale exceptionnelle qui donne la part belle aux arrangements piano-voix de son nouvel album.  

N° téléphone accès PMR : BOX OFFICE : 05 56 48 26 26

"Serial victime" des medias, du Fisc et de magouilleurs improbables, Michel Polnareff a quitté son pays natal pendant 34 ans avant de revenir en triomphe à Bercy en 2007.

Tout avait pourtant excellemment commencé. La variété française en prenait pour son grade, de provocations graphiques en paroles osées, depuis la sortie du premier album de Polnareff en 67 : "Love Me, Please Love Me". Les succès se multiplient : de L'Amour avec toi à Tout, tout pour ma chérie du "Bal des Laze"(1969) à "Polnareff's" (1971), la variété futuriste de Michel Polnareff ne semble pas connaître d'ombre.

La polémique enfle pourtant quand ses fesses s'affichent sur les panneaux de sa tournée "Polnarévolution" en 1972. L'exil suit peu après, lorsqu'il s'aperçoit qu'une partie de sa fortune a été détournée par son agent, et qu'il ne peut rembourser l'argent ayant disparu. Le mythe commence avec l'exil. Il donne quelques nouvelles par le biais des chansons Lettre à France ou Goodbye Marilou  en 1989, ou avec l'album "Kâmâ-Sutrâ" en 1990 et le Live américain "Live at the Roxy" en 1996 mais ne revient qu'en 2007.

Entretemps, le blond bouclé aux lunettes noires s'est constitué une communauté d'admirateurs autour de son site Polna.Web. A l'issue de sa spectaculaire tournée en France, le King de la variété épicée a sorti un Live "Ze (re) Tour 2007". Un éternel revenant qui n'en finit pas de surprendre...

Michel Polnareff (tournée) :
Renseignements - Horaires - Tarifs - Billetterie

03 88 10 50 50

Dates et horaires :

  • Dimanche 18 Juin 2023 à 20h

Tarifs et billetterie :

50 € - 120 €

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !