Agenda>Concerts>Clotilde Moulin / Nwanda Beli & Pascal Keller

Clotilde Moulin / Nwanda Beli & Pascal Keller

© DR

CLOTILDE MOULIN
« Désaccords Mineurs »

Plus qu’un concert, c’est un spectacle musical intimiste, plein d’humour et de sensibilité.
Autrice, compositrice, interprète et tatouée, Clotilde Moulin a la harpe expressive, la robe rouge, la plume lucide et poétique, de l’humour à revendre et de l’émotion à fleur de voix.

Accompagnée de sa harpe donc, mais aussi d’une guitare, d’un piano et d’autres petits instruments, Clotilde délivre avec l’authenticité qui lui est propre des fragments de vie à la première personne, naviguant entre le drôle et l’acerbe, la passion et le deuil. Un instant de partage intense, aussi visuel que musical, à la fois populaire, sensible et ambitieux. Un spectacle tout en cordes et en textes sensibles, en accords majeurs et en « Désaccords Mineurs ».

NWANDA BELI & PASCAL KELLER
« Le parfum de la dame en noir »

Si vous aimez les chansons où l'émotion est reine, si vous avez vous-même une sensibilité à fleur de peau, vous ne serez pas dépaysé dans cet hommage vibrant et très personnel à Barbara.

Pianiste concertiste mais aussi compositeur, improvisateur, arrangeur et pédagogue, Pascal Keller s’est tourné vers Nwanda Beli qui est pour lui la seule, parmi les chanteuses rencontrées, à ressusciter cette exceptionnelle capacité d’énergie et d’émotion, si caractéristique de chansons comme « Le mal de vivre », « La solitude » ou le fameux « Aigle noir ».

Clotilde Moulin / Nwanda Beli & Pascal Keller :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

  • Vendredi 31 Mars 2023 à 20h30

Tarifs :

De 8€ à 18€

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !