Concert D'Orgue - Alma Bettencourt & Martin Jaspard

Le 07/08/2025

EGLISE DE NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION, 7 Avenue Carnot | Bagnères-de-Luchon

25€ - Tarif de base - plein tarif

En 2018, Alma Bettencourt est lauréate du Concours "L’Orgue des Jeunes" de l’Académie André Marchal. Elle participe en 2021 à l’enregistrement de l’intégrale de l’œuvre d’orgue d’Olivier Messiaen à la Cathédrale de Toul et au concours de composition de Saint-Sulpice. Elle vient d’être nommée artiste en résidence sur l’orgue de Radio France à Paris.

Né en 2005, Martin Jaspard commence l’étude du piano à l’âge de 5 ans. Parallèlement, il obtient ses diplômes de musique de chambre, d’écriture musicale, d’accompagnement au piano et d’histoire de la musique. Il remporte de nombreux prix et suit de nombreuses master classes.

Verre de l'amitié offert à l'issue du concert.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA HAUTE-GARONNE). Date de dernière mise à jour le 05/07/2025.

Renseignements

Où :
EGLISE DE NOTRE DAME DE L'ASSOMPTION, 7 Avenue Carnot 31110 Bagnères-de-Luchon

Dates et horaires :

  • Jeudi 7 Août 2025 de 20h30 à 22h

Tarifs :

25€ - Tarif de base - plein tarif

Dans la même rubrique

Les actualités en Haute-Garonne


Newsletter JDS en Haute-Garonne

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties