Concert : Martin Beau et Tristan Chaintreuil

  • Le 10/04/2024

    Le Kiosque, 21 rue Victor Basch | Dinan

En partenariat avec le Festival Été Musical à Dinan, nous avons le plaisir d'accueillir Martin BEAU (piano) et Tristan CHAINTREUIL (clarinette) au Kiosque pour trois jours de résidence de musique de chambre du 8 au 10 avril.
Au programme, deux masterclasses publiques et un concert le mercredi 10 avril (18h30) à ne surtout pas manquer !

Martin Beau étudie au Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) de Paris avant d’être admis au Conservatoire National Supérieur de Musique (CNSM) de Paris. Il obtient sa licence de piano en 2023 et étudie actuellement dans la classe d’Hortense Cartier-Bresson.
Lauréat de plusieurs concours de piano (Brest en 2017, Lagny-sur-Marne et Chatou en 2019), Martin obtient également un prix spécial au Concours International d’Île-de-France en 2017. Excellent lecteur, passionné de musique de chambre et d’accompagnement, il se spécialise dans ces disciplines en intégrant très jeune la classe de Claude Collet. Il obtient son prix d’accompagnement en 2020 et intègre le CNSM de Paris dans cette même discipline en 2022.

Tristan Chaintreuil commence la clarinette au Conservatoire de Dreux. Après des passages au sein de différents conservatoires de la région parisienne, il décroche une licence de clarinette (mention très bien à l’unanimité) au CNSM de Paris dans la classe de Pascal Moragues, où il poursuit actuellement son cursus de master. Il entre dans le monde professionnel en intégrant l’Orchestre de Musique de l’Air en 2022 et travaille régulièrement avec les orchestres Lamoureux et Pasdeloup, l’Orchestre de Paris, l’Orchestre de chambre de Paris, ou encore l’Orchestre National des Pays de la Loire.

Renseignements

Le Kiosque, 21 rue Victor Basch 22100 Dinan

Dates et horaires :

  • Mercredi 10 Avril 2024 à 18h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Côtes d'Armor

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans les Côtes d'Armor