La Warm : Boombass+ Magnolia + Leleon + Blat

La Warm : Boombass+ Magnolia + Leleon + Blat en concert à Saint-Avé (L'echonova ), le 13 avril 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Saint-Avé !

La Warm : BoomBass + Magnolia + LeLeon + BLAT
Ouverture des portes 22H00 – Fermeture 04H00
Organisé par Braises Sonores et L’Echonova
Interdit aux mineurs

LA WARM
Braises Sonores et L’Echonova font équipe pour vous proposer une soirée groovy, disco, house, electro, avec rien de moins que le grand BoomBass (moitié du regretté duo Cassius). BoomBass est l’artisan du House Made In France qui a tout balayé sur son passage dans les années 90.

Nos amis du Festival Braises Sonores complètent hardiment le menu de la soirée avec Magnolia (Live Band, tête montante du disco-house français), LeLeon (membre de Bandes de Filles, experte en groove et cassage de dancefloor), et BLAT qui saura chauffer la soirée d’emblée avec un set ultra groovy.

BOOMBASS
Alors qu’il bidouille déjà sur les premiers samplers, BoomBass rencontre en studio Zdar, qui devient son ami et alter-ego. Lancé, le tandem se multiplie. C’est la naissance d’un premier projet, La Funk Mob, publié par le mythique label Mo’ Wax en 1994. Mais la house made in France renverse tout sur son passage, les deux amis se réinventent en Cassius. Au fil des années, les tubes s’enchaînent et leurs DJ sets les conduisent aux quatre coins du monde. En 2019, Zdar disparaît tragiquement. BoomBass renaît en 2020 avec l’EP “Le Virage”, entre Gainsbourg et Acid-House.

En 2021, BoomBass publie, aux éditions Léo Scheer, “BoomBass, une histoire de la French Touch”, un récit de l’intérieur de l’histoire légendaire de la French Touch vendu à plus de 10000 exemplaires, qui continue de marquer les générations.

Retour aux sources début 2023 avec un nouveau projet musical “ WWWIPE OUT ”. Un sampler, des beats, des samples et un ou deux claviers maximum pour les accords ou les mélodies font naître 7 titres inspirés de la Drum&Bass et Jungle d’Angleterre, superbement accueillis par la presse qui donnent un nouvel élan à sa carrière.

Renseignements

Où :
L'echonova - Saint-Avé 56890 Saint-Avé

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 13 Avril 2024 à 22h

Tarifs :

A partir de 21 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Morbihan

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Morbihan