Thylacine en concert à Vienne (2024)

Thylacine Symphonique en concert à Vienne (Théâtre Antique ), le 22 juin 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Vienne !

Thylacine Symphonique

Le concert de Thylacine à Vienne en 2024

Thylacine en concert à Vienne (Théâtre Antique) samedi 22 Juin 2024 à 20h.

Expérimentez l'exaltation d'assister à un concert de Thylacine, artiste français de musique électronique de renommée mondiale, connu pour ses performances envoûtantes. Lors de chaque spectacle, Thylacine transforme chaque lieu en un espace vibrant d'énergie et d'émotion, mêlant habillement les sons organiques et synthétiques pour créer une ambiance unique. Offrant des notes d'electro, de trip hop et de techno en parfait accord, chaque concert promet une expérience immersive où la foule est emportée par les rythmes captivants et les mélodies hypnotiques. Avec sa présence scénique charismatique et son talent pour la composition musicale, assister à un concert de Thylacine est une expérience incontournable pour tous les amateurs de musique électronique. Bien plus qu’un simple spectacle, c’est un voyage sonore à ne pas manquer!

Thylacine est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts de Thylacine près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Thylacine à Vienne

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Thylacine à Vienne sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Thylacine sur scène !

Thylacine Symphonique

Le Bazar, le Théâtre Antique de Vienne et Uni-T (L-R-21-8203 et L-R-21-8204) présentent ce concert. Depuis le succès de « Transsiberian », Thylacine n'a cessé de se renouveler, toujours à la recherche de nouveaux défis et histoires à retranscrire. À l'image des alpinistes sur les glaciers, Thylacine fait partie de ceux qui cherchent continuellement à tracer de nouvelles voies.

En 2020, le prodige angevin de l'électro présente « Timeless », un disque à travers lequel il se voit escalader certains des plus grands sommets de la musique, issus des répertoires de Mozart, Beethoven, Schubert ou Satie, en s'appropriant et revisitant des partitions comme on explore de nouveaux territoires : loin des sentiers battus. Son nouveau live, vient cette fois à la rencontre de l'Orchestre du conservatoire de Lyon, pour révéler toute la richesse de ce répertoire, en version orchestrale.

Une première pour l'artiste qui a toujours aimé faire cohabiter productions électroniques, sons organiques, et arrangements classiques. Cette rencontre, sensible et magistrale, entre ces deux univers, sera enregistrée lors de cette avant-première au Quai et publiée quelques mois plus tard.

Une occasion pour le public de rejoindre ce nouveau voyage, là où synthés, plug-ins, beats dansants et techno élégante, épousent comme une évidence la grâce et la puissance d'un orchestre symphonique. Le rendez-vous est pris et il s'annonce magique.

Les mineurs de moins de 16 ans doivent obligatoirement être accompagnés par leur tuteur légal : parents ou tuteur légal (pas sœur, frère ou autre). Pièce d'identité obligatoire pour entrer : carte d'identité, passeport, permis de conduire (photocopie ou photographie non acceptée).

Renseignements

Où :
Théâtre Antique - Vienne 38200 Vienne

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 22 Juin 2024 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 45 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Isère

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans l' Isère