Vox Low en concert à Romans-sur-Isère (2024)

Vox Low en concert à Romans-sur-Isère (La Cordo ), le 19 avril 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Romans-sur-Isère !

Le concert de Vox Low à Romans-sur-Isère en 2024

Vox Low en concert à Romans-sur-Isère (La Cordo) vendredi 19 Avril 2024 à 20h30.

Vox Low, le groupe de rock français, offre des performances en concert qui transcendent l'ordinaire. Connu pour ses mélodies mystiques et hypnotiques, chaque performance live de Vox Low est un voyage énigmatique où la musique indie rencontre la nu-disco. Leur présence sur scène dégage une intensité qui captive le public, transporté par le battement puissant de la basse et la voix envoûtante du chanteur. En concert, Vox Low produit un paysage sonore unique, oscillant entre des beats synthétiques profonds et des mélodies de guitare aériennes, créant une ambiance électronica envoûtante. Chaque concert de Vox Low est une expérience inoubliable, ce qui en fait une attraction majeure sur la scène musicale actuelle.

Vox Low est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Vox Low près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Vox Low à Romans-sur-Isère

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Vox Low à Romans-sur-Isère sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Vox Low sur scène !

Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Vox Low à Villeurbanne.

Vox Low

Azimuth Productions (752089) présente ce concert. VoX LoW

À l’occasion de la sortie de leur deuxième album Keep on Falling, Vox Low nous embarque pour une Maroquinerie le 14 mars 2024, pour nous y faire découvrir et redécouvrir leur musique !

Que les païens et autres profanateurs de tombeaux frémissent : Vox Low émerge à nouveau tel un messager des profondeurs, prêt à faire trembler les fondations, et portant sur ses épaules le poids des anciennes légendes des mystères obscurs. VRRRRRRR ! Dans leur très attendu deuxième album, Keep On Falling, les Parisiens osent revêtir le saint suaire ultime de la mythologie rock’n’roll : la combinaison de ski de cuir noir de Vince Taylor. Tel Moïse brandissant les bras, tel l’appel des anges déchus, ils convoquent sur cet album les esprits de Jeffrey Lee Pierce du Gun Club, les greasers hors-la-loi et enfiévrés des années cinquante, ainsi que les héros de l’aciiid rock. Wham! Bam ! Thank You Ma'am !

Le gang est composé de Jean-Christophe Couderc (machines + chant), Benoît Raymond (basse), Mathieu Autin (batterie) et un nouveau venu :

  • Jérôme Pichon (guitare) - qui semble, bizarrement, se servir d’une lame de cutter à la place d’un médiator. CLING!

A ces prédicateurs de l’anarchie, il faut ajouter un certain Aurélien Bonneau, dont le rôle en tant qu’ingénieur du son – véritable sorcier – est devenu essentiel, au point d’être un membre du groupe à part entière. Ce qui semble lier ces renégats est le fanatisme de dévots envers Mark E. Smith et la passion du désordre.

Informations pratiques : Par notification préfectorale et dans l’attente de la réalisation de travaux d’accessibilité, la salle n’est pas accessible aux UFR (Utilisateurs de Fauteuils Roulants) – contactez la salle pour plus d’informations.

Renseignements

Où :
La Cordo - Romans-sur-Isère 26100 Romans-sur-Isère

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 19 Avril 2024 à 20h30

Tarifs :

A partir de 22 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Drôme

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties en Drôme