Ana Bela Fado en concert à Chambéry (2024)

Le 26/09/2024

Mjc le Totem | Chambéry

Ana Bela Fado : dates de la tournée

A partir de 17 €

Fado, Arme de Liberté en concert à Chambéry (Mjc le Totem ), le 26 septembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Chambéry !

Le concert d'Ana Bela Fado à Chambéry en 2024

Ana Bela Fado en concert à Chambéry (Mjc le Totem) jeudi 26 Septembre 2024 à 20h30.

Ana Bela, artiste réputée dans le monde du fado, offre une expérience musicale inoubliable lors de ses concerts. Ses performances captivantes transportent le public au cœur du Portugal grâce à sa voix émotive et authentique. Chaque concert est une immersion dans l'univers unique du fado, où la profonde mélancolie se mélange à l'intense passion de la chanteuse. Ana Bela séduit par son charisme et sa capacité à créer une connexion intime avec son audience, rendant chaque spectacle véritablement unique. Les amateurs de musique traditionnelle portugaise ne manqueront pas l'occasion de vivre un moment exceptionnel en compagnie d'une artiste de renom.

Ana Bela Fado est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des prochains concerts d'Ana Bela Fado près de chez vous.

Billetterie pour le concert d'Ana Bela Fado à Chambéry

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert d'Ana Bela Fado à Chambéry sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Ana Bela Fado sur scène !

Fado, Arme de Liberté

2024 marque le cinquantenaire de la révolution des œillets, événement étroitement lié à la fin de la dictature qu’a connue le Portugal de 1926 à 1974. À cette occasion, la MJC, en partenariat avec l’APEJS, accueille l’association Les Amis du Fado et le trio Ana Bela FADO pour vous proposer un concert de fados censurés sous la dictature de Salazar qui n’ont pas pu être produits devant un public au moment de leur écriture… Le son cristallin d’une guitare portugaise, une viola de Fado qui installe le décor et la voix d’Ana Bela vous embarquera en plein cœur de Lisbonne pour découvrir cette période et vous replonger dans l’histoire à travers un Fado tantôt sombre, tantôt plein d’espoir et plus allègre.

Direction générale et direction artistique : Claire Mota Da Cunha Hazard et Ana Bela.

Chant : Ana Bela.

Guitare portugaise : Jonathan DA COSTA FERREIRA.

Viola de Fado : Fabien DUBUY.

Présenté par MJC Le Totem (PLATESV-R-2022-013233 013309, 013310).

Renseignements

Où :
Mjc le Totem - Chambéry 73000 Chambéry

Artiste :

Dates et horaires :

  • Jeudi 26 Septembre 2024 à 20h30

Tarifs :

A partir de 17 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Chambéry


Newsletter JDS Chambéry

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties