Publicité

Concert de jazz à la citadelle

Le festival Au grès du jazz résonnera avec une harmonie multiculturelle pour son édition 2024. Cet événement phare du spectacle vivant en Grand Est mettra en lumière la richesse et la diversité des musiques jazz. Prévu du 10 au 18 août 2024, ce festival incontournable des Vosges du nord se tiendra à La Petite Pierre et aux alentours.

© Festival au grès du jazz

Au grès du jazz se distingue en célébrant non seulement les sonorités exquises du jazz, mais également en honorant les racines profondes de cette forme d'expression artistique qui a évolué au fil du temps vers d’autres esthétiques, transcendant les frontières géographiques et culturelles. Le festival sera une célébration vibrante des origines du jazz, un hommage aux contributions uniques de différentes cultures qui ont façonné ce genre musical influent.

Le fameux festival de La Petite Pierre délocalise un de ses concert sur le plateau de la citadelle ! Rendez-vous le 12 août à 21h sur le plateau de la citadelle. (ouverture de la billetterie le 17 mai)

Le boogie-woogie a beau être centenaire, il ne cesse d'attirer de nouveaux adeptes, tant parmi les musicien.nes que parmi leur public. A seulement 21 ans, Nirek Mokar fait figure d’exception : il incarne aujourd’hui le visage du renouveau pour ce genre musical intemporel, tout en entretenant avec passion et dévotion la flamme qui l'anime. Sur scène, Nirek Mokar et ses Boogie Messengers délivrent une performance retentissante et énergique, démontrant que la musique qu'ils jouent conserve toute sa puissance et son efficacité, malgré le passage du temps.

Line-up :
Nirek Mokar, piano, chant
Claude Braud, saxophone ténor
Stan Noubard Pacha, guitare
Bruno Rousselet, contrebasse
Guillaume Nouaux, batterie

Renseignements

Où :
Citadelle de Bitche 57230 Bitche

Dates et horaires :

  • Lundi 12 Août 2024 de 21h à 23h

Tarifs :

Tarif plein : 19,00€ Tarif réduit : 13,00€ Gratuit pour les moins de 12 ans

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Moselle

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties en Moselle