LA Events fest 2023

OVERDRIVERS était un groupe né en 2015, Après quelques années de répétitions dans un garage, ils ont joué leur premier concert en juin 2015.

Pour leur son, le groupe aime la simplicité du rock australien, juste des guitares branchées sur des amplis...

Le groupe est sur la route depuis la sortie de son premier album et continue de faire ce qu’il fait de mieux, c’est-à-dire honorer chaque étape, et vivre pour le Rock’n’roll !

Born again

Originaire de Besancon 

Born Again donne une leçon de bon heavy en cinq chapitres. Motorhead, les vieux albums de Judas Priest et une pincée de Black Sabbath sont les ingrédients de leur heavy 80's  tout à fait digne de ses grands aînés de la NWOBHM

Monolyth 

De sa Picardie natale dans un premier temps, puis sur un territoire plus large depuis 2014 et l'ouverture à la scène nationale et quelques dates à l'étranger. 16 ans à distiller un Thrash/Death Metal mélodique influencé par des groupes tels que In Flames, Soilwork, Machine Head, The Haunted ou encore Killswitch Engage, pour se forger sa propre identité et proposer une musique à l'énergie débordante et aux refrains fédérateurs ! Un premier album, « Catch the Sun », en 2007, un EP, « The Forwarder », en 2011, et un deuxième album en 2018, « A Bitter End / A Brave New World » qui a ouvert de belles opportunités au groupe et permis d'assurer son identité et son potentiel.

Après 2 ans de disette, Monolyth revient avec un nouveau line-up, prêt à en découdre, et de beaux projets pour 2023.

Gang

Groupe de Heavy métal de Fismes, officiant de puis 1990, le groupe a acquis une véritable expérience scènique 

Ayant plusieurs tournées en Angleterre, Île canaries, Chypre, Grèce, le groupe fête cette année leurs 30 ans de carrière, le groupe a gardé la couleur authentique de la scène NWOBHM, le son, les guitares acérés et la basse ronflante 

Catalyst

Une musique sauvage, des percussions stroboscopiques, quatre voix unies pour raconter une fiction épique où nos dogmes sont renversés et mis en scène au sein d’un paysage sonore brutal. Telle peut être définie, en quelques mots, l’expérience unique qu’offre Catalyst, groupe lorrain de Death Metal aux tendances techniques et progressives. Formé en 2017 par Jules Kicka, Catalyst est un quartet de death metal prolongeant les sonorités originelles du style vers une technicité et un univers progressif faisant figure d’exception dans le genre. 

Renseignements

CSC Vallée st pierre, Rue jean sebastien Bach 51000 Châlons-en-Champagne

Dates et horaires :

  • Samedi 15 Avril 2023 de 17h15 à 0h

Tarifs :

8 euros

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Marne

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties en Marne