Un Mundo Raro

Lauréats Musiques Éclatées / sélection printemps 2020

Un Mundo Raro, Cabaret lyrique expérimental

Belinda Kunz – Mezzo-soprano
Quentin Gouraud – Guitare(s)
Iida Hirvola – Violoncelle

« Et s’ils me questionnent sur mon passé, il me faudra dire un mensonge : je dirai que j’arrive d’un monde étrange, que je ne connais pas la douleur, que j’ai triomphé en amour et que je n’ai jamais pleuré. »

La chanteuse, entourée du violoncelle et de la guitare, acoustique et électrique, propose un voyage initiatique, rêveur, parfois mélancolique, mais jamais triste, où s’entrecroisent la chanson séfarade ou française, l’opéra et le cabaret berlinois. Tirant son titre d’une chanson mexicaine, « Un Mundo Raro » brouille les frontières musicales en puisant librement dans un vaste répertoire, et fait le pari du mélange des timbres et des genres.

Au programme : Monteverdi, Gluck, Massenet, Brel, Eisler, Holländer… et autres surprises.

– Ce concert est accessible aux personnes à mobilité réduite et sera organisé en vous proposant des règles de sécurité conformes aux préconisations officielles en fonction de l’évolution de la pandémie Covid-19.

– Pour ne pas déranger les artistes et le public, les retardataires ne pourront pas être admis au concert.

- Un coproduction Musiques Éclatées et Elektramusic en collaboration avec la direction des musées de la ville de Strasbourg. Avec le soutien du Ministère de la culture/DRAC Grand-Est, de la Région Grand-Est, de la Ville de Strasbourg, de la SACEM et du Crédit Mutuel.

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg


Publicité