Publicité

Rythmes Rituals #2

  • Le 18/05/2024

    Le Wagon Souk, 00 Rue du Rempart | Strasbourg

Les ills présentent rythmes Rituals #2

Après vous avoir proposé une affiche rap il y a deux ans, et un plateau bass music l’année dernière, Les ills achèvent leur plan dialectique en vous proposant cette année une synthèse des deux et même une ouverture en guise de conclusion ! En effet cette année il s’agira non pas de vous proposer un plateau uniquement hip-hop, non pas simplement bass music mais bien de rejoindre ces esthétiques et cerise le gâteau, un glaçage de rock afin de parachever cette pièce montée.
Notre invité de marque sera Commodo : non content d’être un artiste à part sur la scène dubstep (son esthétique et son sens du sampling font de ses sonorités des joyaux d’une rare finesse), dernièrement il a enrichit ses propositions de sonorités rock, rejoignant ainsi son naturel bass music déjà assaisonné de références hip-hop.
Il sera accompagné de la fine fleur des sélecteurs de bass locaux : le photosynthèse soundsystem, à savoir Cardus et Orchid tous deux issus du collectif Bienvenue au Club. Le Tonnerre sera également de la partie (Heim & Duba) représentants historiques de leur émission dubstep sur Zest Radio. Pour finir James Djinn & Ahn représenteront les collectifs Les ills & Peste Sauvage. Non contents de ce mille feuille de platinistes, Les ills ont également conviés les groupes Sinaïve (pop-rock) et Nuire (Noïse, Shoegaze) vous proposant ainsi une affiche d’une rare diversité.

Renseignements

Le Wagon Souk, 00 Rue du Rempart 67000 Strasbourg

Dates et horaires :

  • Samedi 18 Mai 2024 de 22h à 4h

Tarifs :

Préventes : 5 €
Caisse du soir : 8 €

Tarif prévente pour les athlètes inscrits au contest.

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Strasbourg

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Strasbourg


Publicité