Le 04/04/2024
The Meteors : dates de la tournée
A partir de 26 €
The Meteors + Guest en concert à Strasbourg (La Laiterie ), le 4 avril 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Strasbourg !
The Meteors en concert à Strasbourg (La Laiterie) jeudi 4 Avril 2024 à 20h.
Assister à un concert de The Meteors est une expérience inoubliable pour les amateurs de psychobilly. Le groupe, pionnier de ce genre musical unique, allie des rythmes rockabilly endiablés à l'énergie brute du punk rock, créant ainsi une ambiance électrisante à chaque performance. Les fans fidèles et les nouveaux venus sont séduits par la puissance sonore de morceaux emblématiques et la présence scénique charismatique des musiciens. Avec des décennies de carrière, The Meteors continue de ravir les foules avec des concerts dynamiques, où l'interaction avec le public et l'esprit rebelle du groupe prennent le devant de la scène. Pour vivre pleinement cette expérience, assister à l'un de leurs concerts est un véritable must pour tous les amateurs de musique alternative.
The Meteors est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de The Meteors près de chez vous.
Les places pour le prochain concert de The Meteors à Strasbourg sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec The Meteors sur scène !
Psychobilly Punk Legend! The Meteors est le premier et le seul "pur" groupe de psychobilly. Le groupe a joué pour la première fois durant la "Rockabilly Night" au Sparrow Hawk, salle située au nord de Londres, mais après avoir été harcelé à cause de leur style vestimentaire "punk", ils ont décidé de commencer à jouer uniquement dans des concerts rockabilly.
Ils ont engendré un public fidèle appelé "The Crazie" qui a inventé son propre style de danse nommée "Going Mental", un mélange de danse et de mosh. Celle-ci fut renommée plus tard "wrecking", et est restée ancrée dans la scène psychobilly jusqu'à nos jours. Couplé avec le rituel de P. Paul Fenech qui consistait à cracher du sang pendant les concerts, la plupart des clubs pensaient que le groupe était dangereux et refusait de les laisser se produire.
The Meteors a alors commencé à jouer dans des clubs "punk-rock" aux côtés de groupes punks tels que Anti-Nowhere League et UK Subs. En août 1981, le groupe signe sur Island Records et enregistre son premier album, "In Heaven".
Depuis, The Meteors a changé de line-up de nombreuses fois, P. Paul Fenech est en effet le seul membre restant du groupe d'origine. Le line-up actuel inclut maintenant Simon (The Prince) à la basse et Wolfgang Hordemann à la batterie. Ils ont sorti à peu près 25 albums officiels, une quinzaine de maxi, et pareil pour les 45t (sans compter les pressages, labels différents) et les nombreuses apparitions dans des compilations.
Aujourd'hui, ils continuent à enregistrer dans leur propre studio et à faire des tournées au Japon, en Amérique, en Europe et en Scandinavie. "Only the Meteors are pure psychobilly" © Rage Tour
Où :
La Laiterie - Strasbourg 67000 Strasbourg
Contacts :
03 88 23 72 37
A partir de 26 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications