Erstein : Gare

Retrouvez l'annuaire complet des gares SNCF à Erstein, avec de nombreux détails et infos pratiques (horaires, contacts, accès, parkings, etc...).

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • art3f 2019 - Salon international d\'art contemporain
    art3f 2019 - Salon international d'art contemporain

    Du Vendredi 29/11/2019 au Dimanche 1/12/2019

    Parc Expo Mulhouse

    Du 29 novembre au 1er décembre 2019, Mulhouse célèbre l’art d’aujourd’hui avec la 8ème édition du grand salon art3f au Parc Expo. Comme l’an passé, la manifestation se divise en deux, avec d’une part l’espace des artistes, et d’autre part, l’espace réservé aux galeries d’art Mulhouse Art Fair. Par Mike Obri Monté ex-nihilo en […]

  • Soirée célibataires L&Love
    Soirée célibataires L&Love

    Vendredi 29/11/2019

    Rixheim

    Venez vous amuser entre célibataires dans une ambiance conviviale, avec un DJ pour l'animation et une équipe enthousiaste pour vous accueillir. Nous vous présenterons notre concept, nos partenaires et nos projets à venir.

  • Image électrique - Regards sur les centrales du Rhin
    Image électrique - Regards sur les centrales du Rhin

    Du Dimanche 24/11/2019 au Dimanche 1/12/2019

    Ecluses EDF de Kembs Loechle

    L’exposition « Image électrique – Regards sur les centrales du Rhin » sera hébergée pour la 1ère fois sur un des sites de production qui a servi de théâtre à l’oeuvre de 3 photographes. Cette exposition sera ouverte les dimanches 24 novembre et 1er décembre 2019 à la centrale hydroélectrique EDF de Kembs ; pour compléter l’exposition, […]

Gare à Erstein

Avec les nombreuses lignes de train existantes, nombre de communes proposent une gare ferroviaire à ses résidents et ceux des environs, dont à Erstein. Chacune possède ses horaires, ses facilités et services ou les lignes accueillies.

Certaines grandes gares d'Alsace nous étonneront d'ailleurs avec la variété des trains accueillis : TER, Corail, mais également les TGV et trains d'origine allemande et suisse. Avec son statut de carrefour européen, on remarquera régulièrement des convois venus de chez nos voisins européens, mêlant les langages sur les voies.

Avec l'arrivée du TGV, les Alsaciens obtiennent une ouverture de plus en plus large sur le reste de la France, en particulier les plus grandes villes. De quoi faciliter les échanges, mais aussi inciter nos concitoyens à venir visiter notre belle région !

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !