Corrida du Nouvel An 2024 à Geispolsheim

Course à pied © Tarzoun - Fotolia

La commune de Geispolsheim Village accueille sa traditionnelle Corrida du Nouvel An, une course à pied proposée en tout début d'année. Pour commencer l'année de la plus sportive des manières !

Les fans de courses à pied et de running se donnent rendez-vous à côté de Strasbourg pour l'une des premières épreuves sportives de l'année : la Corrida du Nouvel An de Geispolsheim - quelques jours après la Corrida Jean Ritzenthaler à Kientzheim, Haut-Rhin.

Plusieurs parcours de course à pied, sur route sont proposés aux sportifs (licenciés en club ou amateurs, avec certificat médical) : 7 km et 4 km (2,8 km, 1,4 km ou 600 m pour les jeunes). Une marche de 6 km, accessible à tous, est aussi au programme de cet événement à Geispolsheim.

S'inscrire à la Corrida de Geispolsheim

Les inscriptions pour la Corrida de Geispolsheim se font en ligne sur internet. Les dossards pourront être retirés la veille de la course au magasin Décathlon, ou le jour de la course à l'Espace Malraux de Geispolsheim

Ces 5 courses sont organisées au profit d'une bonne cause : l'association pour le Don de Sang Bénévole de Geispolsheim/Blaesheim. L'occasion de faire du sport et de se dépenser tout en faisant une bonne action !

Il est possible de se restaurer sur place, après la course. Réservation conseillée. 

Corrida du Nouvel An 2024 à Geispolsheim :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Janvier 2024

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !

Le QUIZ de la semaine Gagnez vos bouteilles chez Adam Boissons ! Gagnez vos bouteilles chez Adam Boissons !

Lot 1 : un carton de 6 bouteilles de Luberon Rosé  Lot 2 : 3 bouteilles de Klipfel Spritz  Lot 3 : un assortiment de 3 Nouveaux Vins Rosés  Lot 4 : 1 Magnum de Rosé, IGP Côtes Catalanes

Participer au jeu concours