La Fééria Barisienne

La Fééria Barisienne 2019 La Fééria Barisienne 2019 DR

Chaque année, depuis 2013, l'Office Municipal des Sports de Bar Le Duc organise sa grande course à pied : la Fééria Barisienne. Rendez-vous au mois de novembre pour une nouvelle édition !

Plusieurs parcours de courses sont proposés, sous les illuminations de Bar Le Duc pour les fêtes de Noël : des courses pour les jeunes ainsi que des courses de 5 km (la Populaire) ou 10 km (la Barisienne). C'est l'occasion de tester sa pratique du running face à un groupe d'amateurs de course, mais aussi de passer un bon moment entre amis.

Les départs des différentes courses se font généralement en nocturne :

  • Course des écoliers (1,5 km) : départs séparés pour les filles et pour les garçons
  • Course des Collégiens (3,1 km)
  • Course La Barisienne 5 km
  • Course La Barisienne 10 km.

S'inscrire à la Fééria Barisienne 

Vous avez envie de participer à l'une de courses ? Sachez que les inscriptions pour la course La Fééria Barisienne se font uniquement sur internet (le lien d'inscription vous sera communiqué prochainement). Les courses pour les jeunes (filles, garçons et collégiens) sont gratuites. Les tarifs de participation varient en fonction de la course que vous choisissez. Comptez environ une dizaine d'euros pour y participer. 

Comme pour toutes les courses chronométrées, un certificat médical de moins de 1 an à la date de la course, ou une licence sportive en cours de validité, est à fournir pour participer à l'événement sportif. 

Pour les fans d'épreuves sportives, rendez-vous aussi pour la Corrida de Saint-Mihiel.

La Fééria Barisienne :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Novembre 2022

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !