Publicité
Agenda>Evénement sportif>Grand Prix du Ried 2022

Grand Prix du Ried 2022

  • Octobre 2022

    Circuit sur route fermée entre Boesenbiesen et Schwobsheim Boesenbiesen

Sports DR

Le Grand Prix du Ried s'illustre par son unicité ; se déroulant sur un week-end au mois d'octobre, cette course est réservée aux motos anciennes et au side-cars datant du siècle dernier. De quoi ravir les amateurs de motos anciennes !

Le Grand Prix du Ried, c'est une course de motos anciennes et de side-cars datant des années 1920 à 1993. La course se tient chaque automne du côté de Boesenbiesen dans le Bas-Rhin.

22ème édition du Grand Prix du Ried : le programme

Le Grand Prix du Ried est une course de régularité sur un parcours de 3,3 km qui traverse les villages de Boesenbiesen et de Schwobsheim. Le vainqueur de la course est celui qui réalise la plus petite différence de temps entre ses trois tours.

Les essais auront lieu le samedi en début d'après-midi. Vient ensuite la soirée festive avec un concert donné en live. Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place.

Le dimanche toute la journée : place à la course et aux différentes démonstrations. Vivez la course sur un circuit interurbain entre les deux communes de Boesenbiesen et Schwobsheim ! Lors des démonstrations, vous pourrez également découvrir différents modèles de cyclomoteurs anciens tels que : Vespa, Solex, Super Motard… 

Grand Prix du Ried 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Circuit sur route fermée entre Boesenbiesen et Schwobsheim 67390 Boesenbiesen

Dates et horaires :

Octobre 2022

Tarifs :

Accès libre pour les visiteurs

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !