Publicité
Agenda>Evénement sportif>Montagne & ski>La Navette des Crêtes pour rejoindre les sommets cet été !

La Navette des Crêtes pour rejoindre les sommets cet été !

La Navette des Crêtes pour rejoindre les sommets cet été ! La Navette des Crêtes pour rejoindre les sommets cet été ! DR

Tous les jours du 17 juillet au 15 août, le bus de la Navette des Crêtes circule sur les sommets vosgiens. Une bonne occasion de laisser sa voiture au garage pour une expérience au vert !

Du 17 juillet au 15 août, les départs de la Navette des Crêtes se font depuis les gares et parkings de Colmar, Munster, Bollwiller, Thann... Au sommet, le bus vous transporte sur les plus beaux spots du massif (Grand Ballon, Hohneck, etc). Laissez donc votre voiture au garage et adoptez un geste éco-responsable ! Les chiens sont acceptés à bord et le bus dispose d'un rack pour vos vélos (à préciser à la réservation car le nombre est limité). 

Développés dans son programme "Quiétude Attitude", le Parc naturel régional du Ballon des Vosges vous incite à pratiquer les bons réflexes à adopter dans la nature pour préserver le calme nécessaire à la faune pour survivre. Venir en bus fait partie de ces bons réflexes. 

La Navette des Crêtes pour rejoindre les sommets cet été ! :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

  • Du Dimanche 17 Juillet 2022 au Lundi 15 Août 2022

Tarifs :

Pass journée individuel : 7€ (gratuit - 5 ans)
Famille : 16€

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !