Le 11/02/2026
Médiathèque Municipale "Les Semailles", Route de Barville | Cany-Barville
NC
Un musée numérique, la Micro-Folie, s’est installé à la médiathèque de Cany-Barville, « Les Semailles ». Le projet Micro-Folie est porté par le Ministère de la Culture et coordonné par La Villette.
Le musée numérique réunit des centaines de chefs-d’œuvre de 12 institutions et musées nationaux : le Centre Pompidou, le château de Versailles, la Cité de la musique – Philharmonie de Paris, le Festival d’Avignon, l’Institut du monde arabe, le Louvre, le musée national Picasso-Paris, le musée d’Orsay, le musée du quai Branly – Jacques Chirac, l’Opéra national de Paris, la Réunion des musées nationaux – Grand Palais et Universcience.
Cette galerie d’art virtuelle, mêlant arts plastiques, spectacle vivant, design, architecture, photographie…, est une offre culturelle unique et ludique.
Retrouvez-nous à la médiathèque « Les Semailles », 10, route de Barville, 76450 Cany-Barville :
Programme :
La Micro-Folie est ouverte à tous et gratuite.
Ces animations sont gratuites.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de tourisme de la Côte d'Albâtre). Date de dernière mise à jour le 30/01/2026.
Où :
Médiathèque Municipale "Les Semailles",
Route de Barville 76450 Cany-Barville
Contacts :
+33 2 35 57 24 13
micro
www.m
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications