Le 17/01/2026
Rue du Moulin | Ault
Gratuit
Entrée : 5 € - Gratuit pour les moins de 16 ans.
Réservation obligatoire.
Un show musical entrecoupé de saynètes des 10 artistes locaux.
Auteure, compositrice et interprète s’accompagnant à la guitare et à l’harmonica, Juju Vagabond, c’est une voix entre Tracy Chapman et Joan Baez, avec des influences musicales allant de Neil Young à James Taylor, en passant par Mark Knopfler et Emmylou Harris. Aultoise d’adoption et voyageuse dans l’âme, Juju emporte sa musique partout avec elle, de l’Amérique à la Nouvelle-Zélande en passant par l’Europe.
Ses qualités de guitariste lui permettent de développer une activité de musicienne professionnelle et d’intégrer un tribute band se produisant à travers l’Europe. Désormais de retour dans les Hauts-de-France, à Ault, Juju parfait son activité musicale sur les scènes locales et nationales, tout en poursuivant son activité de troubadour des temps modernes.
L’artiste invite ici, en ouverture de la saison culturelle 2026 de la salle Prévert, des musiciens et artistes porteurs de projets collaboratifs sur le territoire. Les Troubadours sont là, en tant qu’invités à part entière sur les morceaux qui leur sont consacrés, mais aussi pour accompagner les autres invités : Romain Boulard à la basse, Didier Padé à la batterie et de nombreux autres artistes venus se joindre à l’événement pour l’occasion. Un concert-événement réunissant nos talents locaux, agrémenté de surprises, que nous vous laissons découvrir : Juju Vagabond, Alexandra Belland, Rémi Foulon, Cédric Coupez, Violina, Hervé Pottier, Elsa Ritter, etc.
Durée : 2 heures avec entracte.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (DESTINATION LE TREPORT – MERS). Date de dernière mise à jour le 28/12/2025.
Où :
Rue du Moulin 80460 Ault
Contacts :
+33 3 22 60 41 21
cameo
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications