Grèn Sémé

Le 20/11/2025

La Source | Fontaine

Gren Seme : dates de la tournée

A partir de 14 €

Grèn Sémé en concert à Grenoble (La Source Fontaine), le 20 novembre 2025. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Grenoble !

Grèn Sémé est un quintet de Maloya évolutif. Autour de la marque de fabrique que constituent les textes engagés et poétiques de Carlo De Sacco, leur écriture, principalement en créole, propose une balade à travers un village musical très global où se fusionnent maloya électronique et pop africaine sur une base ternaire guidée par les rythmes de l’Océan Indien (maloya-séga-salegy).

Le groupe est, à ce jour, l’auteur de trois albums : Grèn Sémé (2013), Hors Sol (2016) et Zamroza (2022) et vient de sortir un nouvel EP, “Maloya Gazé”, dans lequel se révèle la facette solaire de la formation créole avec une musique dansante, revitalisante et organique propice aux remixes et au dancefloor.

Renseignements

Où :
La Source - Fontaine 38600 Fontaine

Artiste :

Dates et horaires :

  • Jeudi 20 Novembre 2025 à 20h30

Tarifs :

A partir de 14 €

Dans la même rubrique


Newsletter JDS Grenoble

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties